NAZ Index du Forum
NAZ
Forum de la team {NAZ}

NAZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4lex a ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAZ Index du Forum -> Autre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4lex
Officier NAZ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: 4lex a Répondre en citant

Salut,
Beaucoup de monde dans la team me connaisse (enfin je pense...) mais autant faire comme tout le monde Wink :
Alors commençons par le commencement :
-Le big bang (grosse explosions...) a réuni plusieurs morceau pour faire la Terre (si vous êtes religieux, remplacé big bang par Dieu, Allah, Yahvé, ou tout autre chose...) Après cette formation est venu la cellule (Adam et Eve, ou n'importe quoi) qui c'est développé  pour devenir des Etre-vivant après il y eu une météorite qui est tombé sur la Terre et ZZzZzZZZzzZZzZZzzzzZzzzzzZzzzzzZZzzZZzzZZzZZzzzZzzzzzZZZzzZZzzZZzzZZzzZZZz hein quoi ? ah oui ma présentation :
- Alexandre (mais je préfère Alex...)
- Nom de famille : Proust
- 16 ans
- j'habite en Somalie euh dans la Somme (merci zizou d’arrêté de dire somaliens sa me perturbe-_-') à 20 minute d'Amiens 
- je suis en 1°S (pour ce qui connaisse Amiens je suis a la cité scolaire)
- mes loisir : Foot
(allez les sang et or ), le vélo (mais pas a regardé c'est chiant...), un peu le rugby mais je suis pas le championnat ^^", un peu aussi le catch, aussi les jeux-vidéo (surtout de guerre, les MMORPG, STR, de sport aussi) et Skyrock 
- les jeux que je joue en ligne : 
-par navigateur : Grépolis (1ère alliance du serveur alpha^^), The west et travian
-MMORPG : League of legend (xalexalex)perso que je joue beaucoup : Morgana, Garen et tryndhamère 
-jeux vidéo : Age of empire (surtout le 3), Call of duty 4 (je pense que vous connaissez mon pseudo...), Call of duty WaW (alex524) et un peu Call of duty 6 mais pu maintenant
- messagerie instantané : rm-619@live.fr
   xfire : alex524
   Steam : xalexalex524
- mes team depuis que je joue a COD 4 (1ans) :
-GIGN

-j'ai arreté le jeu avec la sortie de COD6
- {NAZ}recruté par Cédric (on était aussi dans la même team sur COD6 et sur la première team)
-NoC de fin juillet à fin août 
- et re {NAZ}
Et voila vous savez pas mal de chose sur moi... pour la photo la semaine prochaine sans doute.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4lex
Officier NAZ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: 4lex a Répondre en citant

erf j'ai fait une erreur dans le titre-_-' y'a un a de trop-_-'

Cedric
Membre NAZ

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: 4lex a Répondre en citant

Et ta oublier la team ERIS !!!! mdrr la derniere fois que jai ete sur steam y'avais plein d'inconnu dans la team ils etaient meme pas Francais lol je comprenait plus rien , je me rappelerais toujours aussi pour la team NoC ont a pas voulu me prendre dans la team parce que ont disait que je trichais tellement je jouait bien dans ces temps la abuser , mdrr Alex le co-leader de toutes mes team !

4lex
Officier NAZ

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: 4lex a Répondre en citant

lol c pas faux mais je peut toujours pas jouer a MW2 toujours banni -_-'

ZIZOU
Officier NAZ

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: 4lex a Répondre en citant

ouais avec ça ..... on attend toujours la photo de la semaine dernière Very Happy

il est ou ton problème de bannissement sur mw2 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: 4lex a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAZ Index du Forum -> Autre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'