NAZ Index du Forum
NAZ
Forum de la team {NAZ}

NAZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation artosae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAZ Index du Forum -> Autre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artosae
Membre NAZ

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: presentation artosae Répondre en citant

bonjour bon bah voila je me presente..; je l'avait pas fait jusque la parce que ... bah j'aime pas sa

donc bah en vrai je m'apele alexandre 20 ans 1m85 80kg (que du gras!!! XD)

j'exerce le plus beau metier du monde... heuu chomeur Very Happy j'ai eu mon bac comme un bon eleve que jene suis pas

euuu quoi dire de plus j'aime les jeux video (plus particulierement les mmorpg (je joue sur un serveur privée de aion)

et puis bah en gros c'est tout...

restant a votre entiere disponibilitée pour tout renseignement complementaire cordialement Artosae!

PS: Photo!!!
http://img683.imageshack.us/img683/4538/14368101064766585441100.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CYBORG
Officier NAZ

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: presentation artosae Répondre en citant

Sympa la photo !!!

artosae
Membre NAZ

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: presentation artosae Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: presentation artosae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAZ Index du Forum -> Autre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'